Foire Aux Questions

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions les plus courantes.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous !
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Si vous constatez une rayure ou un impact sur votre carrosserie, passez nous voir, nos spécialistes carrosserie vous conseillerons.

Les partenaires AutoRestit interviennent pour toutes vos réparations qu’elles soient légères ou qu’elles soient plus importantes et nécessitent une déclaration de sinistre auprès de votre assureur.

 

On a souvent l’impression que l’assurance prend tout en charge, surtout si l’on est assuré tout risque…

Malheureusement, il n’y a souvent aucun intérêt à faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance pour les petites réparations, rayures ou bosses, qui bien souvent sont inférieures au montant de votre franchise.
En passant directement par AutoRestit, vous éviterez malus et augmentation de cotisation.

Par exemple, si votre franchise est de 350 € et que le montant global de vos réparations est inférieur à 500 €, vous n’avez aucun intérêt à déclarer le sinistre. Car les 150 € pris en charge par votre assurance seront tout ou partie répercutés dans votre prochaine cotisation.

Si toutefois lors de votre estimation, les réparations correspondent à un sinistre qui doit faire l’objet d’une déclaration, notre expert AutoRestit vous le précisera lors de son appel et vous accompagnera dans vos démarches d’assurance.

Oui, AutoRestit vous propose gratuitement une voiture de prêt le temps nécessaire à l’intervention. Nos véhicules de courtoisie sont récents pour vous offrir un confort maximum.
Toutes nos prestations sont bien évidemment garanties. Chez AutoRestit, toutes les interventions sont archivées. Si vous nous signalez un problème et que l’un de nos experts constate une malfaçon dans le résultat de la prestation, nous nous engageons à refaire gratuitement l’intervention.
Pour modifier un rendez-vous, il vous suffit de nous prévenir au plus tard 48 à 72 heures avant l’intervention. Nous procéderons alors à une nouvelle prise de rendez-vous en accord avec le planning du carrossier.
Oui, les services AutoRestit s’adaptent à chaque profil de manière à pouvoir vous offrir un suivi de parc même dans le cadre d’un achat de véhicule au comptant.
Oui, AutoRestit peut être mandaté pour procéder à un audit ponctuel complet de votre parc. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Alors, prenez contact avec nous !